Julian Cariou s’impose sur la ronde finistérienne

7 mai 2019 par admin | Print Julian Cariou s’impose sur la ronde finistérienne

Pas de photo de Julian au Drennec, alors on se rabat sur les (vieux) souvenirs ! Ici, Julian à St Pol de Léon il y a 5 ans lors de sa 1ère année de benjamin.

Déjà très en vue depuis plusieurs semaine, Julian Cariou s’est imposé au sprint dimanche au Drennec lors du Challenge cadet de la ronde finistérienne.

Avec cette victoire, il confirme les très belles dispositions déjà vues sur le Trophée Madiot (2ème à Tours) et lors des boucles sournaises mercredi dernier (8ème).

Chez les minimes, Maël Gueguen monta sur son deuxième podium de l’année après celui obtenu à Plouhinec au mois de mars.

Il confirme tous les espoirs portés sur lui lors de son retour au VSQ en début d’année.

Toujours au Drennec il y avait des courses en école de vélo : chez les pupilles, Yanis Cariou est 3e et chez les Benjamin c’est Corentin Le Meur qui l’emporte. Dans la catégorie des poussins, on notera une encourageante 4e place pour Maël Roussin qui se rapproche de son premier podium.

Sur le Challenge Penn-ar-Bed féminin, Coralie André confirme, avec une deuxième place au Trévoux, l’excellent niveau qu’elle a atteint cette année : Si l’an passé elle obtenait déjà de très bons résultats, cette année elle les obtient avec une grande régularité.

Sur piste, Kilian Perennes se déplaçait samedi à Plouay dans le Morbihan et il a tout raflé, scratch et course au points !