Le VSQ en vue à Plomeur
Sur le Tro Bro Guerne de Plomeur, le VSQ a été l’un des clubs les plus en vue avec pas moins de onze coureurs au départ. Quatre d’entre eux ont même figuré au sein de la bonne échappée du jour. Très en forme, Florian Hénaff et Adrien Le Berre ont confirmé leur très bon début de saison en se classant 8e et 10e parmi des coureurs professionnels. Sébastien Le Naour prend une belle 24e place devant Aymeric Quéré et Steven Letty, 35e et 36e, qui arrivent eux aussi en forme. Malo Moysan, Sylvain Le Nay, Hugo Le Coz et Théo Bodéré n’étaient pas loin derrière. A noter aussi, les bons débuts de Vincent Le Gall. Adrien Quéré a, quant à lui, été victime d’un ennui mécanique.
Dans la bonne échappée, Sébastien Le Naour guide les jeunes Adrien Le Berre et Aymeric Quéré.
Auteur d’une belle course en tête, Aymeric Quéré a bouclé l’épreuve en compagnie de Vincent Le Gall.
Steven Letty arrive en forme
UNE ECOLE DE CYCLISME EN OR !
Avant les grands, la jeune garde du VSQ a multiplié les exploits à Plomeur. Les petits « Bleu & Or » ont dominé toutes les épreuves du jour. La journée a commencé par un sans-faute des prélicenciés avec la victoire de Théo Pérennes devant son copain Yannis Cariou, tandis que Coralie Elde se classait première jeune fille. Les poussins ont ensuite été en vue avec la 2e place de Victor Pasco devant Amaury Le Nay 7e. La domination du VSQ s’est poursuivie avec un doublé des pupilles Kilian Pérennes et Luc Pasco tandis qu’Eva Guezingar se classait deuxième demoiselle.
La Dream Team des benjamins a conclu la journée sur les chapeaux de roue avec un nouveau doublé, Julian Cariou (ci-dessus) s’imposant en solitaire avant que Fabien Soulaine ne remporte le sprint du peloton. Pierrick Moulin se classe 11e juste devant Flavian Le Nay 13e, Alan Guézingar 16e et Pol Fortin 18e. Côté féminin, Coralie André poursuit son apprentissage avec une très bonne 2e place !
Le VSQ se réjouit aussi de la belle 6e place du cadet Alan Moulin à Guipavas, encore un petit « Bleu & Or » d’avenir !
Fabien Soulaine a pris la 2e place des benjamins en gagnant le sprint du peloton.
Kilian Pérennes et Luc Pasco ont pris les deux premières places des pupilles.