Les costauds à Cleden Cap Sizun
4e, 5e, 10, 12e, 13e et 14e ! Avec six coureurs dans le Top 15, le VSQ a été le club le plus en vue sur la course du bout du monde à Cleden Cap Sizun.
Etienne Le Roux (ci-dessus avec un nouveau prototype de casquette aérodynamique) n’avait pas manqué la bonne échappée en compagnie de gros calibres. Derrière son quatuor de tête, on vit Mathieu Guyader et Adrien Quéré partir en contre-attaque avant d’être repris. Dans les deux derniers tours, Mathieu repartit en solo pour aller prendre la 5e place tandis que dans le peloton, Adrien prenait la 10e place au sprint devant son père Philippe Quéré 12e, Mathieu Douguedroit 13e et le président Mickaël Calvez 14e. Et encore, le bilan du club aurait été encore plus fort si Simon Kerouédan n’avait pas fait un vol par terre dans un virage et si Sylvain Le Nay n’avait pas détruit son dérailleur en début de course.
Mathieu Guyader et Adrien Quéré à l’attaque.
Des « Bleu & Or » partout !
Dans les bosses, Mathieu Douguedroit moulinait un 53×12.
Grosse satisfaction aussi chez les jeunes avec la victoire de Pierik Moulin (ci-dessus) dans la catégorie des pupilles et la belle 2e place de Julian Cariou chez les benjamins, celui-ci était bien épaulé par ses équipiers, Flavian Le Nay, Axel Le Nay et Nathan Carulo.
Nathan et Flavian ont fait la course d’équipe chez les benjamins.
Deux beaux albums à admirer :
Celui de Paul et celui de Philippe