Sur le TAM, le VSQ s’amuse
La fin de la saison routière est l’occasion de s’amuser sur les courses professionnelles du Trophée Aven-Moros. Lundi il y avait Trégunc (46 km/h de moyenne) et mardi Scaër (44 km/h). Il s’agit de courses idéales pour tester son pilotage à haute vitesse (un peu comme pour les motards quand ils vont au Mans pour tester leur moto et peaufiner leurs réglages…)
Sébastien Le Naour a été le plus en vue à Trégunc où il a seulement manqué la bonne comprenant des pilotes des plus grosses écuries. Les fans du VSQ, de plus en plus nombreux, ont savouré de retrouver Baptiste Flégeo en excellente condition, il a attaqué et réattaqué (grosse condition ! il est 2e junior du jour). Florian Hénaff était en forme lui aussi et a été chercher une 34e place juste devant Henrik Quillien. On a aussi vu François Guézennec faire ses gammes pour préparer le Tour du Morbihan.
Henrik Quillien à l’affût.
Florian Hénaff a été chercher une place derrière « le petit homme qui ne connaît pas le vent », champion de Bretagne des courses derrière derny (spécialiste du demi-fond mais sur route).
François Guézennec a surveillé de près Vincent Guézennec