Les jeunes s’illustrent devant tous leurs supporters

8 mai 2012 par | Print Les jeunes s’illustrent devant tous leurs supporters

Les 24 h du VSQ se sont terminés en beauté avec les épreuves des jeunes. Le VSQ a été resplendissant dans toutes les catégories d’âge. le bilan est impressionnant. Il y a eu deux vainqueurs : César Marin en poussins et Ismith Calvez en pupilles. Nos féminines se sont toutes les deux classées deuxièmes, Amélie Poupon chez les juniors et Eva Guezingar chez les prélicenciés. Et il y a encore eu deux places de troisième avec Malo Moysan en minimes et Lucas Le Goff en benjamins. Difficile de faire mieux à domicile. la journée a été belle à tous points de vue puisqu’il y a eu de nombreux spectateurs et un beau soleil.

Notre jeunette, Eva Guezingar, s’est classée 2e de l’épreuve des prélicenciées.

Première victoire de la saison pour Ismith Calvez qui reçoit ici la coupe remise par Michel Le Bras.

Malo Moysan a fait la course en tête du départ à l’arrivée. Il se classe finalement 3e des minimes après un sprint très serré.

César Marin, grand vainqueur des poussins, ici interviewé par Eric Jégo, le speaker des 24 h du VSQ.

Louis Rostren, ici aussi décidé que Napoléon au moment du départ, a vécu une belle course chez les cadets, il se classe 8e.

Comme Eva en prélicenciées, la seconde féminine du VSQ, Amélie Poupon, prend une belle deuxième place chez les juniors filles.

Les résultats du VSQ :

Prélicenciées : Eva Guezingar 2e.

Poussins : César Marin 1er.

Pupilles : Ismith Calvez 1er, Axel Le Nay 10e, Tomas Gueret 12e, Alan Guezingar 13e, Flavian Le Nay 14e et Alban Philibot 16e.

Benjamins : Lucas Le Goff 3e, Alan Moulin 8e, Florian Philibot 9e, Clément Cadiou 10e et Maxime Daniel 11e.

Minimes : Malo Moysan 3e et Giovanni Philibot 17e.

Cadets : Louis Rostren 8e.

Juniors filles : Amélie Poupon 2e.