Chapeau les Quimpéroises !

10 août 2020 par admin | Print Chapeau les Quimpéroises !

Titia Ryo et Salomé Doncker ont été titrées championnes du Finistère dimanche 9 aout à Gouesnou.

Titia s’est échappée dans le dernier tour du circuit roulant de Roscarven emmenant avec elle la Vannetaise Louane Beret qui ne jouait pas le championnat. 6ème de la course et 3ème finistérienne, Coralie André complète ce beau podium des cadettes pour les Quimpéroises.

Chez les juniors dames, Salomé se classe 9ème junior de cette course du Challenge Penn ar bed féminin et 1ère Finistérienne, ce qui lui permet d’enfiler ce beau maillot de championne.

Concernant les minimes filles, Hotaru Kerloch et Emma Le Doaré participaient à leur premier championnat et se sont classées respectivement à d’encourageantes 11ème et 12ème places.

En marge de ce championnat, Edouard Blons s’est montré très en vue lors de la course des cadets et obtient la 2ème place lors du sprint d’arrivée. Maël Gueguen et Swann Ryo terminent dans le peloton.

Chez les minimes garçons, les meilleurs classements chez les Quimpérois sont à mettre à l’actif des rapides Corentin Le Meur, 4ème et Mattéo Gueguen, 6ème tandis que Luc Pasco, un des attaquants du jour, terminait dans le peloton à la 16ème place.